Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evasion littéraire
5 décembre 2012

L'écriture et moi : une destinée ?!?

Quand Joakim referme la porte de sa chambre, il se poste devant moi. Je suis sur le lit et je le dévisage de la tête au pied en tapotant le drap de mes doigts pour évacuer l’angoisse qui emplit mes sentiments.

Il me tend une main. Je la prends et Joakim m’aide à me lever. Je pose mes doigts sur son torse en regardant par terre. Il me fait relever la tête et nos regards se fixent pendant une minute. Une minute qui me semble éternellement longue ! Quand il me demande s’il peut m’embrasser, j’hoche la tête. Ses lèvres ont un arrière-goût de miel. L’odeur de son visage est celle d’une mousse à raser, je ne saurais dire qu’elle marque il utilisait : je n'ai pas eu assez de copains pour m'y connaître suffisamment dans le domaine des mousses-à-raser ! Quand nos langues se rencontrent à nouveau, je me sens légère. Légère comme un oiseau qui a trouvé où se poser dans un ciel immense ! Il n’y a plus de soucis, plus de…

Hum. Je sens un sexe en érection contre ma cuisse ! Joakim commence alors par faire descendre la main (avec laquelle il est train d’exciter ma nuque), sur mon épaule droite. Ce geste-là me donne de légers frissons. Il m’embrasse dans le cou en dénudant mes deux épaules en même temps. Un bout du soutien-gorge bleu turquoise que je porte apparaît. Comme mes mains ne bougent pas depuis le début des baisers, Joakim les prend et les passent lui-même sous son tee-shirt. Au contact de ses muscles, mon bas ventre s’excite à son tour ! Je tâte un peu, rougis en croisant ses deux tétons, et je devine, curieuse, la forme de son torse imposant.

J’enlève le tee-shirt et je ne suis pas déçue ! Il est si beau. Si bien forgé ! Pour mieux en profiter, je l’entraîne sur le lit et le fais assoir sur le rebord. Je m’assieds contre lui, position qui excite Joakim. Je le caresse tandis qu’il s’affaire à balader ses doigts sur mon soutien-gorge. Au fur et à mesure que les caresses s’accentuent, mon angoisse diminue.  J’enlève mon débardeur et Joakim se mord la lèvre d’envie. Son sexe durcit. Il me dépose sur lit, contre l’oreiller et se positionne sur moi. Des frétillements doux et légers comme des plumes brûlantes me parcourent le corps. Nous improvisons une position du missionnaire remplie de caresses curieuses et exploratrices ! Nous jouons à augmenter au maximum notre chaleur corporelle – je crois d’ailleurs que la mienne atteint les 49 degré (telle une grippe hormonale soudaine) car je tremble de partout sous le désir et l’excitation que me procure les doigts sensuels de mon compagnon !

Nous nous retrouvons, je ne sais comment, tous les deux en sous-vêtements. Je ne me souviens même plus d’avoir fait le geste pour enlever le pantalon de Joakim ! Il est allongé près de moi, je crois qu’il se masturbe mais je n’en suis pas sûre...

STOP !!!!  STOP, STOP !!

Je vais certainement couper l'excitation de plusieurs lecteurs et je m'en excuse par avance ! (ouui, mes propres écrits m'excitent aussi)

Non, ce blog ne sera pas un blog à caractère pornographique, désolé messieurs ou mesdames friands de textes érotiques ! (quoique si vous voulez la suite, je peux toujours la publier...faut la demander ;) ).

Vous êtes ici, dans un espace entièrement dédier à ma folle imagination et à mon besoin d'écrire ! Ce bout de texte chaud hormonalement est seulement un exemple de ce que je peux écrire en quelques minutes rien qu'en ouvrant une nouvelle page Word...

J'ai beaucoup d'envie pour écrire, des envies de toucher à tous les domaines, romantiques, fantastiques, thriller (érotique...) et vous les retourverez tous dans ce blog ! Si je le pouvais, je passerais ma vie à écrire, mais comme la majorité de mes concitoyens, je ne viens d'une très riche famille donc je dois travailler pour gagner ma vie :) Rappellons-le, l'écriture est juste ma passion !! Je n'en vis pas encore...

Cette passion me vient, autant que je me rappelle, de mes premières peluches et poupées barbies. Hey oui...quand l'imagination des enfants commencent à travailler, à naître! Car avant de devenir écrivain en soi, il faut pouvoir développer son imagination concrètement. Puis il y a eu les fameux journeaux intimes de l'adolescence, et c'est vraiment vers la classe de quatrième que j'ai commencé à écrire en cachette, un peu de tout, un peu de rien, des histoires d'amours, des histoires d'actions, et aujourd'hui mon imagination travaille à plein temps !

C'est vrai que je me demande pourquoi j'ai cette passion, pourquoi j'ai comment... dire...cette facilité de coucher les mots sur le papier sans faire beaucoup d'effort, mais c'est comme ça, et j'en profite ! Cela me détend ! Cher lecteur, lectrice, bienvenu dans mon monde imaginaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Evasion littéraire
  • A travers ce blog, je vous propose de découvrir et de partager ma passion pour l'écriture...vous verrez qu'être écrivain en herbe n'est pas toujours facile, mais que c'est très diverfisiant et amusant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité